C'est pas gagné...

Publié le par Synapse

Bon, elle me gonfle avec ses messages automatique :

j'espere que ta journée c'est bien passé et ke tu te porte bien  ?

de mon coté je me portes bien et sache que c'est un grand plaisir de te lire et de voir ton message qui me va droit au Cœur car tu sais ce qui m’importante dans une relation d’abord ce sont les échanges la liberté de s’exprimer d’aller de l’avant car tout cela est très important pour notre avancer et ce que on désir c’est pour cela que je te pose des questions a chaque moment et je suis ravie que tu me répondes avec tout  ta sincérité et ta franchise car l’amour a des étapes d’abord l’attirance et la communication et après les échanges la confrontation le plaisir la joie de vivre c’est a dire la sexualité bon nous allons suivre les choses peu a peu car c’est pas facile de bâtir une relation a des milliers de km avec tout ce que on vois sur le net a chaque moment et aussi la mauvaise foie de certaines personnes mais il faut suivre le seigneur et éviter  les mauvais obstacles et être sincère envers soi même car on dois se dire que seul la sincérité la franchise et la vérité donne un Bonheur éternel un vrai Bonheur et le vrai Bonheur c’est l’amour c’est la plus belle choses que le seigneur nous ai donner et la plus mauvaise chose

Lorsque je te lis et tu m’apprécie tant cela me fait plaisir car je veux être la femme de tes rêve pas pour ma beauté mais pour ce que j’ai dans le Cœur car la vrai beauté est celle du Cœur de l’intérieur on ne désir pas se marier pour divorcer un jour voila

Les enfants moi aussi j’en rêve tant mais avec mon mari pas avec un homme d’aventure car je ne veux pas que mes enfants soient séparer c’est à dire un jour ici et autre la bas je veux une vrai famille pour lui

Il y a un point aussi que je voulais parler c’est la fidélité j’y tiens beaucoup mais comme nous sommes au départ et nous n’avions pas encore bien décidé c’est pour cela car je veux que on soit très Fidel l’un envers l’autre pour bâtir cette relation seul la fidélité la sincérité et a franchise conduit a ce que on rêve un Bonheur éternel

Serais t il prêt à laisser tes contacts si je te le demandais un jour car je tiens beaucoup à cette relation ?

 

Je t’embrasse partout et bonne soirée

Mariline


Allez zou, une autre réponse à la con :


Bonjour ma pupute adorée,

Tes messages en mousse me vont droit au coeur.
Je les imprimerais bien pour me torcher avec quand j'irais au toillettes, du PQ de luxe !
Tiens, d'ailleurs, aujourd"hui j'ai mangé des crèpes, je te laisse la recette :
Ingrédients : 500 g de farine, 6 oeufs, 1 litre de lait (pour avoir des crêês plus légères : ½ litre de lait + ½ litre d'eau ), 50 g de sucre, Une pincée de sel, 3 à 4 cuillerées à soupe de Rhum Negrita.
Préparation : Versez la farine dans une grande jatte et ajoutez le sel. Faites un puits au milieu et ajoutez les oeufs un a un en mélangeant avec un fouet. Ajoutez au fur et à mesure le lait, en faisant attention de ne pas faire de grumeaux. Entre-temps vous pouvez ajouter le sucre au mélange.Une fois que le mélange est bien lisse et liquide, ajoutez le rhum.Vous pouvez remplacer le rhum par de la bière pour avoir une pâte légère.
Voila, j'espère que tu penseras a moi pendant que tu les dégustera.

Gros bisous ma pupute.

Publié dans Mariline Konan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article