Lovebot

Publié le par Synapse

Elle me réponds a coté de la plaque, mais c'est la marque de fabrique des romancescams :

Bonjour  ,

J'espere que ta nuit c'est bien passé et que tu te porte bien    ?

de mon coté je me portes bien et sache que c'est un grand plaisir de te lire et de voir ton message qui me va droit au Cœur car tu sais ce qui m’importante dans une relation d’abord ce sont les échanges la liberté de s’exprimer d’aller de l’avant car tout cela est très important pour notre avancer et ce que on désir c’est pour cela que je te pose des questions a chaque moment et je suis ravie que tu me répondes avec tout  ta sincérité et ta franchise car l’amour a des étapes d’abord l’attirance et la communication et après les échanges la confrontation le plaisir la joie de vivre c’est a dire la sexualité bon nous allons suivre les choses peu a peu car c’est pas facile de bâtir une relation a des milliers de km avec tout ce que on vois sur le net a chaque moment et aussi la mauvaise foie de certaines personnes mais il faut suivre le seigneur et éviter  les mauvais obstacles et être sincère envers soi même car on dois se dire que seul la sincérité la franchise et la vérité donne un Bonheur éternel un vrai Bonheur et le vrai Bonheur c’est l’amour c’est la plus belle choses que le seigneur nous ai donner et la plus mauvaise chose

Lorsque je te lis et tu m’apprécie tant cela me fait plaisir car je veux être la femme de tes rêve pas pour ma beauté mais pour ce que j’ai dans le Cœur car la vrai beauté est celle du Cœur de l’intérieur on ne désir pas se marier pour divorcer un jour voila

Les enfants moi aussi j’en rêve tant mais avec mon mari pas avec un homme d’aventure car je ne veux pas que mes enfants soient séparer c’est à dire un jour ici et autre la bas je veux une vrai famille pour lui

Il y a un point aussi que je voulais parler c’est la fidélité j’y tiens beaucoup mais comme nous sommes au départ et nous n’avions pas encore bien décidé c’est pour cela car je veux que on soit très Fidel l’un envers l’autre pour bâtir cette relation seul la fidélité la sincérité et a franchise conduit a ce que on rêve un Bonheur éternel

Serais t il prêt à laisser tes contacts si je te le demandais un jour car je tiens beaucoup à cette relation ?

 

Je t’embrasse partout et bonne journée .

 

Mariline

 

Allez, je tente le coup pour un trophée, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher :

 

Bonjour Mariline,

Oulala attends reprends je reprends mon souffle, c'est éprouvant de lire ce message d'une traite, vous n'avez pas de virgules sur vos claviers Ivoiriens ?
Je suis heureux de voir que mes réponses aux questions que tu ne m'as jamais posées et auxquelles je n'y ai donc jamais répondues te satisfassent.
Tu vas un peu vite en besogne tu ne trouves pas?
Moi j'aurais besoin de preuves concrètes, c'est a dire, une photo de toi par exemple, tenant une pancarte avec écrit dessus : "j'aime Synapse".
Je suis néamoins très content d'avoir de tes nouvelles, mais j'attends cette photo avec impatience, sans cela je risque d'avoir de sérieux doute quand a ton réel attachement a mon égard.

Gros bisous jolie Mariline.


Alors que je commencait presque a l'avoir oubliée, voila qu'elle me réponds une semaine apres...:

Bonsoir  

 

J’espère que ta journée ces bien passé et que tu te portes bien ?

De mon coté je me porte bien et je suis tres contente que tu m’as écris a mon adresse malgres ces jours de silence

Excuse moi si j’ai mis du temps aussi  à te répondre car ces juste que je voulais te poser des questions ces a dire mieux te connaitre car je tiens beaucoup a cette relation naissante  et je veux qu’elle aille loin disont tres loin

Comme je te l’ai dit, je suis une jeune fille orpheline de père et de mère et célibataire sans enfants mais a la recherche d'un homme pour une relation durable et sincere

Comme tu le sais, je suis nouvelle sur le net et je veux savoir si c’est le même cas chez toi ?

Combien de rencontre a tu eu sur le net ? Quels sont les différents pays ou ta rencontrere les jeunes filles qui cherchent un homme avec qui vivre  ?

Comment veux tu que l’élu de ton cœur soit ? qu'aime tu chez la femme ? ce ke tu n'aime pas ?

Voudrais-tu avoir encore des enfants ? Combien ?

 

Excuse moi si je te pose autant de questions ces juste que je veux être rassurée sur  la relation que je veux entreprendre  

 

 

D’ici la porte toi bien et gros bisou

ps: Pourrais tu m'envoyer des photos de toi ?

 

Mariline


Et ma réponse :

Bonjour ma pupute,
Je suis content que tu me répondes enfin, je m'inquiétais !
Tu sais, c'est vraiment pas très gentil de laisser les gens dans l'expectative comme tu l'as fait.
En plus, tu n'as même pas répondu à mes questions, je suis triste de constater que tu n'as même pas lu mon message...
Mais bon, comme je suis un gars sympa je vais répondre a tes questions a deux balles :

-Comme tu le sais, je suis nouvelle sur le net et je veux savoir si c’est le même cas chez toi ?
Non, la France est un pays civilisé, on a le net depuis longtemps.

-Combien de rencontre a tu eu sur le net ?
Environ 652.

-Quels sont les différents pays ou ta rencontrere les jeunes filles qui cherchent un homme avec qui vivre  ?
Russie, Nigeria, Côte d'Ivoire et Dantonku

-Comment veux tu que l’élu de ton cœur soit ?
Blonde, a forte poitrine

-Qu'aime tu chez la femme ?
J'adore engager mon phallus dans son fondement

-Ce ke tu n'aime pas ?
Quand elle refuse

-
Voudrais-tu avoir encore des enfants ?
Oui, j'adore les mioches, surtout quand ils sont bien dorés a point.

-Combien ?
Autant que tu voudras, on est jamais assez rassasié.

Voila belle Mariline, je te joint a mon tour une photo de moi.
Gros bisous, réponds-moi vite cette fois.


 



Publié dans Mariline Konan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article